Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les-briques-d-art

Je vous fais partager ma passion pour les Lego

Astuce : le film Lego

Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment faire un film Lego ou les Lego sont animés. Tout d'abord, imaginez le film (quels seront les personnages, quelle sera l'histoire...).

Après, allez chercher tous les éléments dont vous aurez besoin.

Ensuite, à l'aide d'un appareil photos, prenez une photo de la scène, puis déplacez les personnages, véhicules... et prenez une autre photo et ainsi de suite.

Et pour finir, importez les photos sur un ordinateur, où avec un logiciel vous pourrez en faire un film.

Je vais vous dire comment faire avec Windows live Movie Maker , une fois toutes vos photos importées sur ce logiciel, pour chaque photo, sélectionnez outils vidéo et dans durée, modifiez le temps par exemple 0,5 seconde.

Vous pouvez aussi ajouter du son avec ajouter de le musique et encore plus.

Astuce : le film Lego
Astuce : le film Lego
Astuce : le film Lego
Astuce : le film Lego
Astuce : le film Lego

Images issus du film : Le train poubelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article